INFOS COVID

Nous avons pris les mesures adéquates, en accord avec les règles imposées. Nos employés sont en télétravail et notre service reste inchangé. Notre équipe après-vente est toujours disponible, de 08h à 19h, et vous apporter le même niveau de satisfaction est notre défi durant cette période de confinement. Votre expérience sur notre site restent donc à ce jour inchangées.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter à : contact@accrotraining.fr - Notre Service Client est à votre entière disposition et vous répondra dans les plus brefs délais. 

Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos clients.es, voici la liste des plus fréquentes : 

Livraisons

Nous expédions nos commandes sous 24/72h. Le délais de livraison moyen est de 5 à 8* jours ouvrés suivant l’expédition. 

Si vous n’avez pas reçu d’informations d'expédition après 10 jours, veuillez contacter notre service clientèle.

* Hors dédouanement eventuel

Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais à l’adresse contact@accrotraining.fr, il se peut que nous puissions encore la changer. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, nous ne serons pas en mesure d’effectuer ce changement.

Nous livrons gratuitement vos commandes (en France) et à domicile !

Pour suivre à tout moment votre commande, il vous suffit de cliquer ici avec le numéro de suivi qui vous sera envoyé par email ou par SMS lors de la confirmation de l’expédition.

Absolument ! Nous pouvons expédier vos commandes au 4 coins du monde.

Retour

Nous acceptons les échanges uniquement durant les 14 jours qui suivent la réception de votre colis. Pour garantir l’échange, le produit renvoyé doit être en parfait état. Une preuve d’expédition devra nous être envoyée par email en tant qu’accusé de réception.

Notre politique de remboursement dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement. Pour en savoir plus cliquez ici