Politique de remboursement

RETOURS ET REMBOURSEMENTS
(Pour tous les articles soldés, les retours sont remboursés sous forme d'avoirs uniquement)
  • Politique de retours
"Mes articles taillent trop grand, puis-je le renvoyer ?"
Si vous souhaitez nous renvoyer des articles, vous avez jusqu'à 20 jours après la réception de votre achat pour effectuer une demande de retour ou de remboursement.Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine (le package Accro Training).Les articles ou produits dégradés (usagés/portés/lavés, endommagés, tachés, arrachés, étiquettes composition coupées, etc.) ne seront en aucun cas repris et/ou remboursés par Accro Training.Accro Training informe la clientèle que chaque article retourné fait l'objet d'une vérification systématique et minutieuse. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter une preuve d’achat. Veuillez également, s’il vous plait, nous renvoyer votre achat directement au siège social d'Accro
Training dont l'adresse vous sera indiqué par e-mail (contact@accrotraining.com).
  • Politique de remboursements
"Mon article est défectueux, j'aimerais me faire rembourser."
Une fois l'article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 jours.Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez consulter votre compte bancaire à nouveau; un délai de traitement du remboursement peut être à prendre en compte.Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@accrotraining.com.
Cadeaux :
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé sous forme électronique. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article. Pour retourner un produit, il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 49€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
  • Livraisons tardives
"J'ai passé commande il y a 1 mois, puis-je demander un remboursement ?"
Si votre colis ne vous est pas livré dans les 6 semaines suivant l'expédition, vous serez alors intégralement remboursé.e, sans délai ni procédure.
L'équipe Accro Training.