Politique de retour
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Les articles doivent être non lavé et non porté (sans odeurs distinctes, taches, signes d’usure etc.).
PUIS-JE ÉCHANGER MON ARTICLE ?
Les échanges doivent être effectués dans 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les échanges ne peuvent également être effectués que pour une taille différente du même article, pas un article complètement différent.
QUELS ARTICLES PUIS-JE RETOURNER ?
- Si vous retournez des articles, ils doivent être dans leur emballage d'origine et scellées.
- Des articles enregistrés séparément ne peuvent pas être retournés ensemble, même du même ordre. En combinant les retours ne fera que ralentir la procédure de remboursement !
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?
- Nous offrons uniquement des remboursements sur le mode de paiement original utilisé pour passer la commande
- Les remboursements seront effectués dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre commande à notre entrepôt. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 5 jours supplémentaires pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte une fois traité.
JE VOUS AI RENVOYÉ UN ARTICLE NON-ACCRO TRAINING, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Tout retour accidentel ou incorrect (ce n'est pas un article Accro Training) sera de la RESPONSABILITÉ DE L'EXPÉDITEUR, et non d'Accro Training.
Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider, mais malheureusement, nous ne pouvons rien promettre !
Plus de question ?